NEWSLETTER : LE MOT DE LA PRÉSIDENTE

Posté dans: Newsletter
Mots-clés:

DSCN1382Pour informer celles et ceux qui s’intéressent aux actions humanitaires et notamment aux actions de l’association UN FILLEUL POUR MADAGASCAR (UFPM), quelques journaux ont été édités. Aujourd’hui, la communication numérique est devenue commune, aussi les membres du Conseil d’Administration d’UFPM ont choisi le principe d’une newsletter pour vous résumer les actions réalisées grâce aux dons et parrainages reçus.

UN FILLEUL POUR MADAGASCAR a pour objet de participer au développement de ce pays par une aide à la formation générale, professionnelle et notamment agricole.

A l’origine, en 2000, l’association a parrainé des enfants à scolariser, des collégiens agricoles et des enfants des rues. Les relations entretenues avec les interlocuteurs locaux, les voyages quasi annuels sur l’île, approfondissent la connaissance tant dans l’expression de nouveaux besoins que de la redéfinition de certaines interventions. C’est ainsi qu’à Soanindrariny, où des enfants sont parrainés, lieu propice à l’arboriculture fruitière (pommiers), une maman a demandé si nous pouvions l’aider, elle et d’autres villageois, à remettre en état des vergers abandonnés. En lien avec le CEFFEL (Centre d’ Expérimentation de Formation Fruitière et Légumière), une ONG très implantée et reconnue à Madagascar, l’association a décidé de financer cette action d’envergure !

C’EST DANS CETTE DYNAMIQUE QUE NOUS CONTINUONS, TOUS ENSEMBLE, A AVANCER !

Pour vous inscrire à la newsletter, remplissez le formulaire ci-dessous : 

 

Don à l'association
Faire un don à l'association via Paypal
Aller à la barre d’outils